• Coud Van Giruet: Jeune pirate de l'air recueillit par le chef, il a toujours un train de retard. Il est vif et ventard mais pas méchant. Il va devenir très proche de Ren. Il est également son gardien mais la considère pas comme une arme. Il va d'ailleurs souvent hésiter pour réagir avec Ren. Quand il se bat seul, il utilise un crochet.

     

     

     

     

     

    Reverie Metherlence: Ren, pour les intimes,est le Septième Trésor Etincelant. Cela lui vaut une convoitise sans fin. Tout le monde désire la posséder. Celle-ci désire se rendre à l'Edil Garden car une personne l'appelle là-bas, bien qu'elle igore son identité. Au cours d'un combat où Coud est en mauvaise position, elle va choisir de réagir avec lui malgré ce qu'elle ressent pour les êtres humains.

     

     

     

     

    Cisqua: C'est une gardienne de l'Arc-Aile. Juste avant d'être nommée, elle refusa de faire un pacte avec une Edil Raid car elle ne souhaite pas les utiliser comme arme. Elle préfère son arme et ses nombreux lances missiles cachés sous sa veste. Elle est très stricte et a une très bonne endurance.

     

     

     

     

     

    Rowen: Jeune, blond, yeux bleus, grand, mince, serviable, etc... Que rêver de mieux? Ce garçon est parfait. C'est d'ailleurs son plus grand défaut mais ca reste tout de même une qualité  . Il fait partie de l'Arc-Ail lui aussi et est le subordonné de Cisqua. Lui a cependant bien voulu être le gardien d'une Edil Raid. Il fait donc équipe avec Kuea.

     

     

     

     

    Kuea: (Oui, c'est d'elle que je parlais tout à l'heure  ) Donc, je disais, Kuea est l'Edil Raid de Rowen. Quand elle réagit avec lui, elle lui offre des espèces de grandes haches avec des chaînes, ca fait très classe et leur combinaison est pour ma part, bien plus classe que celle de Ren et Coud. Ce personnage, bien marrant, a pour activés préférées dormir et... MANGER! Quand elle a faim, tout ce qui ressemble a de la nourriture y passe et dieu seul sait qu'elle a une belle imagination quand elle a faim. Tous ses amis en font alors les frais  .


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique